Les objectifs de la formation
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de comprendre les principes fondamentaux de la relation client et leur importance stratégique. Vous apprendrez à communiquer efficacement avec les clients, à résoudre les problèmes et à gérer les plaintes de manière professionnelle. Vous serez également formé pour développer des stratégies de fidélisation, à analyser les retours clients pour améliorer continuellement le service, et à utiliser des outils et des technologies pour optimiser la gestion de la relation client.
À qui s'adresse cette formation ?
Entrepreneure(se)
Chef(fe) d’entreprise
Salarié
Tous les domaines d’activités
Programme de la formation
Sur mesure en fonction de vos besoins
Modalités d'évaluation
QCM final
Cas pratique
Prérequis
Comprendre et parler la langue française
Présentiel (notre centre) ou à distance
- 14 Heures - 2 jours (ou adaptable)
- Présentiel
- Tarif : 1350 €
Dans vos locaux ou à distance
- 14 Heures - 2 jours (ou adaptable)
- Présentiel
- Tarif : 3800 € (groupe de 10 personnes max)