< retour page Formations

Formation LinkedIn Marseille

Formations finançables OPCO, FAF … 

Devenez un expert de LinkedIn grâce à cette formation à Marseille ou à distance, qui vous révélera tous les secrets d’un profil LinkedIn optimal pour accroître votre notoriété et maximiser votre visibilité professionnelle.

Les objectifs de la formation

À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable d’optimiser son profil LinkedIn, développer son réseau, renforcer la visibilité de sa marque, créer du contenu captivant, gérer des campagnes publicitaires et analyser les performances pour une stratégie efficace.

À qui s'adresse cette formation ?

Entrepreneure(se)
Chef(fe) d’entreprise
Salarié
Tous les domaines d’activités

Programme de la formation

Contenu:

  • Importance de LinkedIn dans le monde professionnel
  • Statistiques clés

Contenu :

  • Photo, bannière, et titre professionnel
  • Rédaction du résumé et sections clés

Contenu:

  • Recherche et connexion avec des professionnels
  • Recommandations, témoignages, et groupes

Contenu:

  • Création et optimisation de la page
  • Gestion du contenu et des employés

Contenu:

  • Création de contenu pertinent
  • Maximiser l’engagement et l’interaction

Contenu:

  • Introduction à la publicité
  • Ciblage, création de campagnes, et suivi

Contenu:

  • Utilisation des outils d’analyse Instagram
  • Interprétation des métriques clés
  • Stratégies d’amélioration continue

Modalités d'évaluation

QCM final 
Cas pratique

Prérequis

Comprendre et parler la langue française. Disposer d’un ordinateur et un compte LinkedIn

Présentiel (notre centre) ou à distance

Dans vos locaux ou à distance

Dates de formation inter :

Pas de dates pour le moment 

Contactez-nous pour plus d'informations

Contactez nous par téléphone

Du lundi au vendredi de 09h à 18h

04 65 84 80 85

Quelques chiffres

de réussite
0 %
de nos stagiaires sont satisfaits
0 %
apprenants
0

Les données vont être mises à jour prochainement 

FAQ

Toutes les questions que tu peux te poser sont ici, sinon tu peux me contacter directement via la page contact

Oui bien-sûr vous pouvez nous contacter directement par mail via l’adresse formations@sudup.fr

Dans ce cas, nous pouvons realiser une formation à distance via Zoom. 
Mais, la rencontre physique, permet de passer un moment plus convivale 

Le prix de la formation comprend l’intégralité de la prestation, c’est-à-dire: 

  • 1 journée de formation individuelle ou en groupe (ou sur plusieurs séances en visio) 
  • Un formateur pour l’équipe en intra ou d’autres personnes en inter 
  • Un accès à la communauté Sud Up pour échanger avec d’autres personnes 
  • Des exercices, ateliers, démonstration… 
  • Des supports de cours 

Accès possible à la formation dans un délai de 7 jours postérieure à la signature de la convention de formation 

Les personnes à mobilité réduite peuvent également suivre la formation.

Toutes les personnes en situation de handicap peuvent directement nous contacter afin de répondre à toutes questions.

Chaque situation est étudiée au cas par cas, pour mettre en place les dispositions nécessaires.

Nous laissons la possibilité à chaque stagiaire de nous faire part de leur(s) besoin(s) spécifiques avant l’inscription en formation par le biais du formulaire envoyé par mail.

Contact du centre de formation:   AGAVNIAN Célia – tel – 06.52.02.51.50 – mail : academie@sudup.fr