Les objectifs de la formation
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de comprendre les principes et les pratiques clés pour réussir dans le commerce. Vous apprendrez à identifier et à exploiter de nouvelles opportunités de marché, à développer et à mettre en œuvre des stratégies de vente efficaces, et à établir des relations solides et durables avec les clients. Vous serez également formés pour utiliser les outils et les technologies modernes pour analyser les tendances du marché et mesurer la performance commerciale.
À qui s'adresse cette formation ?
Entrepreneure(se)
Chef(fe) d’entreprise
Salarié
Tous les domaines d’activités
Programme de la formation
Sur mesure en fonction de vos besoins
Modalités d'évaluation
QCM final
Cas pratique
Prérequis
Comprendre et parler la langue française
Présentiel (notre centre) ou à distance
- 14 Heures - 2 jours (ou adaptable)
- Présentiel
- Tarif : 1350 €
Dans vos locaux ou à distance
- 14 Heures - 2 jours (ou adaptable)
- Présentiel
- Tarif : 3800 € (groupe de 10 personnes max)